Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille , des envies , des lectures et bien d'autres encore ....
19 avril 2012

Pésentation ...

                     Se définir ??? 

 

      Pas évident ... Parce que depuis quelques années , je suis la maman de ... , ou la femme de ... 

     Mais oui ,  je suis marié à l'homme le plus merveilleux du monde ( oui , sa dépend des jours !!! )

     et oui j'ai trois enfants géniaux ( voir diaboliquement géniaux par moment ...) 

      Mais j'aime aussi lire , écouter de la musique , la mode , les trucs de fille , la déco , et mon boulot 

      ( ah ? le boulot ? ...) enfin mes collégues , hein !!! 

      Eh oui parce que point de vue travail , rien de bien cérébrale , je suis ... Femme de ménage !!!!

 

      Nécessité fais lois et il était nécessaire que je sorte un peu de la maison tous les jours ,mais pas trop 

      longtemps et pas trop loin , du coup , j'aspire , dépoussière , serpille , quatre heures  par jours à 10 minute 

      de chez moi .

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Une famille , des envies , des lectures et bien d'autres encore ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171
Catégories
Publicité