Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille , des envies , des lectures et bien d'autres encore ....
8 mai 2012

Envie de bébé ....

On dirai que tout le monde s'est passé le mot , il y a des femmes enceintes partout autour de moi .

Et du coup ben moi aussi j'ai envie d'un bébé même si je sais que se n'est pas possible du tout , j'ai déjà

3 loulou en pleine forme et en pleine santé ...Et sa impliquerais trops de changement sans compter que niveau boulot se n'est

vraiment pas le moment , mais sa change rien j'en ai envie quand même ...

Côté boulot justement s'est la cata en ce moment arrêt maladie et congé à foison du coup je me tape des journée de dix heures et je 

épuisé , je ne vois quasi pas les loulou vu que je commence a bosser à dix heure , et que je ne rentre que vers 21 h 30 ... Mais bon 

pas trop le choix ...

Sa ne laisse pas trop de temps pour les loisirs tout sa parce que bien sûr il faut s'occuper de la maison en plus ... 

Alors on se résonne pas de bb 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Une famille , des envies , des lectures et bien d'autres encore ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171
Catégories
Publicité