Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille , des envies , des lectures et bien d'autres encore ....
10 mai 2012

Go to london !!!!

 Yes!!! sa y est l'agence de voyage m'a appelée pour comfirmer notre départ à londres , trop contente , enfin un break 

et il s'imposait celui là ...

En attendant "boulot ,métro ,dodo " s'est un peu ma devise du moment et j'avoue que je sature plus le temps de rien faire d'autre , 

et encore moins d'avoir un moment de tranquilité rien qu'a moi .

Du coup j'ai un peu de mal à être joviale et je n'aime pas sa , je pense qu'une mise au point va s'imposer avec l'equipe de direction ...

Je suis tellement crever que j'ai oublié que le spectacle de la chorale de ma grande avait lieu se soir , comme quoi on ne peu pas être 

à 100 pourcent partout , mais , il va vraiment falloir que je refasse une liste de priorité ...

Sinon pas grand chose de neuf , pas de lecture en cours puisue je n'est pas le temps et pas de shopping non plus , me reserve pour 

Londres ...

Enfin si j'ai oubliée j'ai fini par craquée et par m'inscire pour une" beauty box" et aprés avoir fais le tour des différent avis donné ici et

là sur le net je me suis décidé pour la "little box" je reçevrai la premiére en juin à voir donc ...

Sur se je vous souhaite bonne journée et je file me préparé pour une longue journée de travail ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une famille , des envies , des lectures et bien d'autres encore ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171
Catégories
Publicité